AIPP Awards 2020-2021

Taille du texte: A A A

L’Association internationale presse professionnelle annonce les finales de l’AIPP Awards.

« Nous sommes fiers d’annoncer que malgré les circonstances difficiles, nous avons une participation extraordinaire, ayant reçu 482 collections coiffure de 32 des pays du monde ! », se réjouit l’AIPP sur sa page Facebook.



Cinq catégories étaient mises à l’honneur : Commercial, Avant-Garde, Couleur, Homme et Vidéo… Les finalistes ont été choisis parmi les compétiteurs de nombreux pays.

Pour la France, nous avons le plaisir d’annoncer qu’Élise Antoine apparaît dans deux catégories : Commercial et Homme, et Christophe-Nicolas Biot fait partie des finalistes de la catégorie Vidéo.

« Vivement février 2021 ! L’AIPP représente pour moi un certain aboutissement grâce à son rayonnement international, et une “petite” reconnaissance pour mon travail ! J’en suis très honorée. Être aux côtés de fabuleux coiffeurs du monde entier, c’est déjà une victoire pour moi. Alors je croise les doigts pour décrocher le Graal, mais mon bonheur est déjà immense », nous avoue Élise.

Christophe-Nicolas Biot, de son côté, nous confie : « C’est un honneur d’avoir été sélectionné comme finaliste parmi 482 dossiers, ainsi que de représenter la France dans cette catégorie. L’AIPP est une référence dans notre métier et l’AIPP Awards représente “le” concours international en termes d’image ! »

Les magazines membres de l’AIIP, dont Biblond, vont voter pour leurs collections et vidéos préférées, et ils présenteront les gagnants au début de février prochain.



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0