3e édition des International Hairdressing Awards

Taille du texte: A A A

Redonner à la coiffure ses lettres de noblesse, « le prestige qu’elle mérite et présenter l’entreprise à sa juste place, où le talent, l’art et la créativité sont reconnus et valorisés », tel est le credo des International Hairdressing Awards !

Cette année, pour leur 3e édition, les International Hairdressing Awards proposent un concours toujours plus passionnant, vecteur de rêve et de succès…

« Nous sommes ravis de présenter l’entreprise la plus ambitieuse jamais organisée dans le secteur mondial de la coiffure, les International Hairdressing Awards®. Ce sera la grande nuit de l’industrie internationale de la coiffure. »

Cette année, marquée par une crise sanitaire de grande envergure, nous laisse tous dans l’attente de ces grands rendez-vous de la coiffure… « En raison de la crise mondiale de Covid-19, le format de la 3e édition annuelle des International Hairdressing Awards sera différent : nous voulons que ce soit une année très spéciale et nous garderons la surprise jusqu’au bout ! » Alors, patientons…

N’hésitez pas ! Inscrivez-vous et participez à un concours prestigieux qui vous propulsera sur la scène de la coiffure !



Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 septembre et tous les coiffeurs du monde peuvent participer gratuitement à la compétition.

Deux catégories seront soumises à une présélection :

  • Coiffeur international de l’année
  • Équipe artistique internationale de l’année

Trois catégories sont ouvertes à tous :

  • Meilleure collection commerciale internationale pour femmes
  • Meilleure collection commerciale internationale pour hommes
  • Meilleure collection internationale d’avant-garde

Chaque collection doit être composée de 4 visuels représentant 4 styles différents, réalisés par un photographe professionnel et en haute résolution.

Inscrivez-vous sur www.ihawards.com et téléchargez les photos de votre collection, sans frais de participation.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0