Deux nouveaux formateurs au top pour cette fin d’année !

Taille du texte: A A A

Vous souhaitez vous former à la coloration, aux extensions ou à la coupe sur cheveux secs, nous avons déniché pour vous 2 nouveaux formateurs très talentueux.

La coloration et les extensions avec Mehdi.B Académie

Mehdi, spécialiste reconnu de la coloration, lance ses formations. Avec plus de quinze ans d’expérience, il a été formé par les plus grands comme Ludovic Geheniaux et Christophe Robin, entre Paris et Genève.

Le coloriste des influenceuses et partenaire de Kevin Murphy souhaite aujourd’hui transmettre sa passion et son savoir-faire. Avec ses techniques innovantes et respectueuses des cheveux, Medhi vous accueille dans un espace design en plein cœur de Paris, La Fabrica.

Ses formations sont accessibles à toutes et à tous, déburant.e.s ou confirmé.e.s. Vous acquerrez des compétences en accord avec les tendances actuelles. Un accompagnement personnalisé sera mis en place selon votre niveau de qualification.

Pour plus de renseignements, c’est ICI


La coupe à sec pour cheveux texturés avec Cédric en particulier

Coiffeur depuis plus de quinze ans dont douze ans de pratique de la coupe sur cheveux secs, formateur pendant cinq ans pour la marque américaine Paul Mitchell, Cédric a ouvert son atelier en 2016 dans un lieu intimiste et confidentiel.

Ce spécialiste de la coupe sur cheveux secs lance ses formations pour cheveux frisés et/ou difficiles à coiffer à Paris dans le XIe arrondissement.

Cédric vous formera sur une journée à la technique de la coupe sur cheveu texturé. Cette formation sera centrée sur l’expérience offerte à sa clientèle.

Dans un second temps, un format de deux jours vous sera proposé axé sur tous les types de cheveux.

« Je crée du sur-mesure qui répond aux attentes de chaque client(e). Depuis des années, je m’adapte à chaque coiffage et à chaque implantation de cheveux. Nous sommes encore trop peu nombreux à proposer ce type de prestations. C’est donc pour cette raison que j’ai souhaité transmettre mon savoir et ma technique grâce à mes formations. Je l’ai fait il y a quelques années avec une marque américaine et je réitère l’expérience cette année, dans mon atelier », souligne Cédric.

Pour vous inscrire, c’est ICI

Partages
Partager avec nous votre avis ! 0