1 marque, 1 histoire : GHD

Réservé aux abonnés
Taille du texte: A A A

En dix-huit ans, ghd est devenue la référence mondiale en matière de stylers. Comment ? En alliant design soigné, protection du cheveu et innovation de pointe.

 

 

La marque ghd ne partage pas seulement les origines britanniques de Rolls Royce. Comme le constructeur automobile, elle a su se démarquer par un design premium et une technologie de haut niveau. La référence en matière de stylers est née d’un défi. En 2001, un businessman visionnaire décide, à la suite de plaintes de son ami coiffeur, déçu par ce qu’il trouve sur le marché, de repousser les limites du coiffage en développant un outil performant, respectueux des cheveux et à l’esthétique agréable. Ainsi est lancé le révolutionnaire styler® qui permet d’obtenir des résultats inégalés aussi bien en lissage qu’en bouclage. Dès lors, ghd s’impose comme une évidence auprès des plus grands coiffeurs et de leurs clientes, en s’appuyant sur une performance professionnelle.
En investissant sans cesse dans la recherche et le développement, elle a pu affirmer que la température optimale de coiffage – qui permet de modifier…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 1