Pour Keune France, 2016 sera artistique

Taille du texte: A A A

Keune France souhaite développer sa branche artistique. Déjà présente sur les podiums en 2015, la marque souhaite sortir du lot en proposant encore plus de shows.

 

Une présence sur toute la France

La marque sera sur les podiums lors des divers salons professionnels : Beauté Sélection Strasbourg, Festival Coiffure Beauté Méditerranée ou encore au Mondial Coiffure Beauté. Keune sera également présente dans différentes régions de France pour des shows privés. Le premier aura lieu le 26 janvier 2016 et s’annonce comme une soirée formidable qui se déroulera au château du Maréchal de Saxe à Yerres dans l’Essonne.

Apéritif, dîner de gala et show, la soirée s’annonce sous les meilleurs auspices. D’autant plus que l’un des principaux artisans de ce spectacle ne sera autre que Mickaël Ribeiro. Passionné par son métier, c’est un véritable créateur de techniques de coupe et de coloration. Fort de 10 ans d’expérience et de formation auprès des grands noms de la coiffure, c’est un artiste qui ne suit pas les tendances, mais les crée. Formidable réalisateur, c’est lui qui a pris en charge la mise en place du show de la maison Keune à Amsterdam, ou encore celui du Mondial de la Coiffure à Paris.

 

Keune, l’esprit de l’innovation

Emmenée par la talentueuse Ilham Mestour, directrice artistique, la marque se veut novatrice et s’exhibe sur les plus grandes scènes. Lors de la Paris Fashion Week 2015, la marque était en charge de l’ensemble des coiffures des shows de deux créateurs, Peet Dullaert et Dryce Lahssan. L’un des deux défilés s’est déroulé dans le noir complet d’un parking souterrain et les mannequins n’étaient éclairés que par la lueur des phares de voitures. Un spectacle qui reflétait parfaitement l’univers de Keune et d’Ilham Mestour.

 

 

Mais la marque souhaite aussi se rapprocher des coiffeurs avec des collections plus destinées au « grand public ». A l’image de sa collection Luxurious Minimalism qui tend à un retour à la simplicité, au naturel et à la fonctionnalité.

 

 

L’équipe s’agrandit

Si vous vous reconnaissez dans l’esprit Keune, vous pouvez tenter d’intégrer la team artistique de la marque qui recherche des coiffeurs pour étoffer son équipe. Alors, n’hésitez pas et contactez-les.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0