Tendance minimaliste pour la nouvelle collection Keune

Taille du texte: A A A

 

Keune revient à l’essentiel en 2016 avec une collection simple, chic, sans entrer dans l’opulence : « Luxurious Minimalism ».

 

Pourquoi vouloir toujours plus alors que les choses simples restent les meilleures ? Dans une société où il y a plus de tendances que de jours dans l’année, les clientes n’arrivent plus à suivre la cadence. Tantôt elles adoptent une nouvelle coupe, tantôt elles doivent changer de tête du jour au lendemain selon le bon vouloir de la mode. Là où règne le culte des apparences, nous nous retrouvons contraints de continuer cette quête de l’opulence et d’un prétendu haut standing de vie. Mais cette époque va changer. Les gens ont maintenant envie de revenir à la simplicité, au naturel et à la fonctionnalité. Ils ne veulent plus sauver les apparences, mais être fidèles à leur véritable personnalité. Keune l’a très bien décelé et a décidé de traduire cette nouvelle philosophie de vie à travers sa nouvelle collection : « Luxurious Minimalism ». Dites adieu aux paillettes et aux m’as-tu-vu, le minimalisme est le nouveau chic. L’année 2016 place la couleur au centre des tendances avec une palette chromatique neutre pour des looks anti-glam.

 

Osez la différence avec le gris

Vous l’avez tous compris, le gris est le nouveau noir chez les coloristes. Il est partout et se porte aussi bien chez les femmes matures que les businesswomen. Plutôt que de cacher sa chevelure poivre et sel, la femme préfère l’arborer fièrement plutôt que de porter l’étiquette « mamie » sur son front. Mieux, le gris va devenir la nouvelle couleur pour jouer la carte de la différence et du naturel. Polished Concrete, Classic Pearl ou encore Millenium Marble, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

 

 

Blonde Bliss, le blond revisité

Le blond a toujours séduit les femmes mais encore faut-il porter LA bonne nuance. Avec les nouvelles teintes Ultimate Blonde, reflétez la personnalité de votre cliente en adaptant la couleur à son type de cheveu et à son type de peau. Cool Cloud pour raviver la couleur, Spicy Icy pour un effet froid naturel et Radiant Rose, le nouveau blond-fraise qui va décoiffer le monde de la coloration.

 

 

Retour en force du châtain

Qui a dit que le châtain était passe-partout ? Avec Keune, on joue sur les nuances pour proposer des nouvelles teintes à en rendre jalouse plus d’une. Des grains de café torréfiés à l’expresso parfait, cette collection s’inspire de la pureté du café et de la puissance de son goût pour proposer des couleurs de toute beauté. Faites de la normalité un luxe comme vos clientes n’en ont jamais vu. Alors, vont-elles craquer pour le Bronde Wood, le Barista Brown ou le Double Expresso ?

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0