Pigier Création et Bleu Libellule : ensemble pour les professionnels de demain

Taille du texte: A A A

S’engager pour former et favoriser l’insertion des étudiants : telle est l’idée commune de Pigier Création, premier réseau d’écoles dédiées aux métiers de la beauté et au bien-être, et Bleu Libellule, leader français de la distribution de produits de coiffure et d’esthétique professionnels. Objectif : financer et former des étudiants en CAP Coiffure en 1 an.

Pour accompagner les talents de demain, cette action de mécénat consiste à former 15 candidats sur l’année 2018-2019. Sélectionnés sur examen de dossier et entretien, les étudiants intégreront l’école Pigier Création de Bordeaux, Nîmes, Toulon, Annecy ou Amiens. Ils bénéficieront d’un cadre 100% professionnel coiffure grâce aux salons-écoles et y développeront technicité et créativité.

De son côté, Bleu Libellule s’engage plus que jamais à rendre accessible à tous des produits professionnels à fortes valeurs ajoutés. « Cette collaboration entre Pigier Création et Bleu Libellule reflète nos valeurs communes qui sont la passion du métier de la coiffure mais aussi notre engagement envers les personnes qui souhaitent poursuivre leurs ambitions, déclare Elisabeth Mahaut, responsable nationale Pigier Création. Nous voulons offrir une réelle opportunité d’accéder à une formation pour révéler les talents de demain dans un monde professionnel plein de promesses. C’est un véritable passeport pour l’emploi ! »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 1