Les réactions après « Cauchemar chez le coiffeur »

Taille du texte: A A A

 

On attendait tous cette émission avec impatience. Pourtant, elle n’a pas fait l’unanimité. Avec seulement 7,9% de part d’audience (1,9 million de téléspectateurs), « Cauchemar chez le coiffeur » rêvait d’un meilleur départ. Toutefois, ce n’est que le lancement et vous, coiffeurs, vous étiez devant votre télé !

 

Au sein de la rédaction, les avis divergent. Dans l’ensemble, tout le monde a apprécié le programme, mais certaines choses sont pointées du doigt. Tout d’abord, la volonté de M6 de faire une copie conforme de « Cauchemar en cuisine » nous a déplu et souligne un manque d’inspiration de la chaîne. Mais aussi l’attitude de Sarah Guetta qui, sans remettre en question son talent pour la coiffure, semble vouloir faire du Philippe Etchebest… sans grand succès. Alors ça : « No way » !

Par la même occasion, nous souhaitons remettre le prix de l’employée de l’année à Cathy. Toujours souriante, la « chignoneuse » en chef nous a prouvé que la salariée modèle existe bel et bien. Même sous une montagne de manteaux, elle est restée professionnelle : « Si elle me dit de le faire, je dois le faire. C’est normal c’est ma patronne. »

cathy

 

 

Du côté des internautes

 

Il y a ceux qui ont aimé :

Aimé

 

Ceux qui ont détesté :

pas-aimé

 

Et ceux qui sont mitigés :

mitigé

 

 

Notre blogueur et expert de la coiffure, Stéphane Amaru a aussi donné son avis sur les réseaux sociaux. Pour lui, participer à l’émission est surtout un excellent coup marketing. « J’ai passé le casting, mais je n’ai pas été pris… Je connais très bien Magalie et Florian pour avoir travaillé avec eux. Ce sont des bons ! Et très malins, ils ont gagné un salon tout neuf gratuit et tout Paimpol va se ruer chez eux. Bravo, ce sont les grands gagnants ! »

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 3