« Cauchemar chez le coiffeur », 5 choses à savoir sur Sarah Guetta

Taille du texte: A A A

Ça y est ! Ce soir à 20h55 sera lancé le premier épisode de « Cauchemar chez le coiffeur ». Découvrez Sarah Guetta, l’animatrice vedette de l’émission qui tentera de sauver des salons en danger.

 

Pourquoi est-elle surnommée « la coiffeuse des stars » ?

Gérard Darmon, Patrick Timsit, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Richard Berry… Ils sont plusieurs à être passés entre les mains de Sarah Guetta. Si elle s’occupe essentiellement des stars dans leur univers professionnel (plateaux de tournage…), elle est aussi devenue la coiffeuse privée de certains d’entre eux.

 

Elle a déjà participé à des émissions de télé

En 2010, elle faisait partie du jury « artisan coiffeur » lors de l’émission « L’espoir de l’année ». Toutefois, l’émission n’avait pas connu un franc succès et avait été déprogrammée après deux diffusions. Pour « Cauchemar chez le coiffeur », M6 a pris des précautions et n’a tourné que trois épisodes, pour commencer.

 

Les talents de l’experte ont un prix

Lorsqu’elle ne s’occupe pas de ses stars, Sarah Guetta trône dans son salon de coiffure. Situé tout proche du Jardin des Tuileries à Paris, l’établissement propose une formule « en tête-à-tête avec Sarah ». Tarifs : 150€ pour un homme et 250€ pour une femme.

 

 

Elle n’est pas du genre à se laisser faire

Invitée vendredi dernier dans « Touche pas à mon poste » pour la promotion de l’émission, Sarah Guetta a montré qu’elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Critiquée pour ses tarifs en salon par deux chroniqueurs, elle s’est défendue : « Comparez à d’autres coiffeuses de mon rang, je ne suis pas la plus chère ! Si vous payez 30 euros, je comprends pourquoi vous êtes coiffé de cette façon ! » (Voilà qui devrait faire réagir plusieurs d’entre vous !)

 

Est-elle de la famille de David Guetta ?

Eh bien, non ! La coiffeuse n’est ni la sœur, ni la cousine, ni la tante du célèbre DJ.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 4