Laissez-vous griser par le grombre !

Coiffure : Felicitas Ordas, photographe :  Esteban Roca,
maquillage : Nacho Sanz, produits : Revlon Professional
Coiffure : Felicitas Ordas, photographe : Esteban Roca, maquillage : Nacho Sanz, produits : Revlon Professional
Taille du texte: A A A

Cheveux gris ne veut plus dire « cheveux âgés » mais cheveux branchés ! Le « grombre », tendance née aux États-Unis, célèbre la beauté et le naturel des chevelures « grey + ombre ».

 

Depuis quelque temps, la recherche du naturel fait de nombreux adeptes. Aujourd’hui, de nombreuses femmes arborent fièrement leurs cheveux gris, quel que soit leur âge. Le grombre s’inscrit dans cette tendance qui prône l’authenticité.

Felicitas Ordas, collection Ash, © Esteban Roca

 

Mais pas d’artifice ne signifie pas « pas de soin » ! De nombreuses marques proposent des soins spécifiques pour préserver et magnifier les cheveux gris. Et la coupe a d’autant plus d’importance pour mettre en valeur les nuances et reflets de cette couleur jusqu’alors redoutée.

Alors, la couleur naturelle pour vos clients ? Oui ! Mais pas seulement ! Emparez-vous de cette tendance en proposant à vos clientes des colorations qui viennent mettre en valeur leur couleur naturelle en renforçant les mèches, les reflets avec des colorations dédiées.

Sachez les conseiller et les guider vers des coupes, des colorations et des soins adaptés. Inoa Supreme pour L’Oréal Professionnel, BC Excellium pour Schwarzkopf Professional, ou encore SP Men Silver dédié à l’homme pour Wella Professionals, et bien d’autres…

 

 

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0