Du catwalk au salon : L’ATTACHE NUQUE

Taille du texte: A A A

L’ATTACHE NUQUE

Look repéré chez Emporio Armani

1 – Séparer la chevelure en deux, d’oreille à oreille, puis attacher l’arrière en catogan. Lisser le côté en gardant un petit voile de cheveux près de l’oeil qui sera légèrement ondulé.

2 – Séparer le catogan en trois parties et mettre sur chacune d’elle des élastiques en silicone tous les 6 cm environ. Puis écarter chacune des petites zones obtenues.

3 – Remonter tout simplement chacune des 3 parties sur elles-mêmes puis fixer avec des épingles sur la base du catogan en prenant pour seule précaution de bien plaquer le chignon sur la nuque

WET LOOK

Look repéré chez Prabal Gurung

1 – Texturiser la chevelure avec une poudre matifiante et bien froisser aux doigts pour un effet sauvage et mat.

2 – Lisser le dessus de la tête avec une brosse pneumatique en plaquant les cheveux du front jusqu’en dessous de l’occipital. Fixer les cheveux sous l’occipital avec des pinces plates visibles et éparpillées puis préparer le gel wet.

3 – De la base du front jusqu’à l’occipital, étaler le gel à l’aide d’un pinceau de coloration pour optimiser l’effet « miroir » du gel, et contraster davantage avec la chevelure ébouriffée et mate pour optimiser l’allure « catwalk ».

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0