Démarquez vous avec votre technique

Taille du texte: A A A

Aujourd’hui il y à de plus en plus de salon de coiffure et donc de plus en plus de concurrence. Toutefois, quelques coiffeurs arrivent à sortir du lot grâce à leur technique unique.

 

Faites de votre différence votre force

Pour faire face à la concurrence, il faut que vous sortiez du lot. Ainsi, si vous avez une technique particulière qui pourrait vous démarquer des autres coiffeurs vous devez absolument la mettre en avant. En effet, dans les différentes vidéos que vous allez découvrir des coiffeurs qui ont mis en avant leur savoir-faire et même si, parfois, le buzz est négatif… ils profitent de leur notoriété pour attirer de nouveaux clients.

 

 

La puissance de la vidéo

On estime que les vidéos représenteront 82% du trafic global d’Internet d’ici 2020. Un chiffre important qui prouve à quel point la réalisation d’une vidéo mettant en scène votre talent est essentielle pour vous faire connaître. Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, une vidéo peut devenir virale et apparaître sur le fil d’actualité (Facebook, Instagram…) de beaucoup de personnes. Alors, pourquoi ne pas tenter de faire connaître votre talent en diffusant une vidéo ?

 

5 vidéos de coiffeurs WTF

 

La coupe à la hache

Arrivée récemment sur les réseaux sociaux, la coupe à la hache à fait le buzz pour son côté dangereux, mais aussi totalement inédit. Et oui, dans cette vidéà, le coiffeur  met des grands coups de hache dans les cheveux de sa cliente et une erreur pourrait être fatale.

 

Le rasoir pendule

Technique inédite sur le web, un coiffeur s’est filmé en train de faire les finitions d’une coupe à l’aide d’une tondeuse pendue au plafond.

 

La coupe au sabre

Coiffeur très connu sur le web, Alberto Olmedo est devenu une star grâce à ses vidéos. Selon lui, s’il utilise un sabre japonais et un chalumeau, c’est pour avoir une « précision mathématique ».

 

La coloration phosphorescente

Artiste reconnu à l’international, le coloriste Guy Tang  a popularisé la coloration phosphorescente. En plus de son talent pour la coiffure et la couleur, c’est aussi un as des réseaux sociaux.

La fameuse astuce de l’aspirateur

On termine avec une technique destinée aux papas peu dégourdis.

 

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0