Wavy et HelloCSE, un partenariat gagnant

Taille du texte: A A A

Proposer à ses clients, salons de coiffure et instituts de beauté, toujours plus d’avantages, tel est l’objectif de Wavy. S’associer à HelloCSE, référence des solutions d’avantages salariés, s’inscrit donc dans une démarche logique en cette rentrée 2020.

« La volonté de Wavy est d’aider les salons de coiffure à se développer en marque blanche, tout en
restant indépendants et en bénéficiant de la puissance d’un réseau. Nous sommes ravis de prendre ce chemin avec notre partenaire HelloCSE »,
se réjouit Augustin Charpentier, directeur général de Wavy.

Wavy, qui propose une solution globale de gestion et de communication à destination des salons de coiffure et des instituts de beauté, s’associe à HelloCSE et offre à ses clients un accès à plus de 100 000 réductions dans les domaines du bien-être et des loisirs ! Les 4000 salons clients de Wavy et leurs 10 000 salariés vont ainsi pourvoir profiter des avantages de la plate-forme HelloCSE – référence des solutions d’avantages salariés – disponibles via un site dédié et une application mobile.





« C’est un réel plaisir d’accompagner Wavy dans la fidélisation de ses salons de coiffure et dans son
fort développement. Notre volonté commune de révolutionner nos marchés respectifs a simplifié le lancement de ce partenariat »,
explique Laurent Lefebvre, le fondateur de HelloCSE.

L’objectif de cette collaboration est d’offrir aux salariés les mêmes avantages préférentiels que dans un grand groupe. Les salons de coiffure et les instituts de beauté dépourvus de CSE pourront ainsi profiter d’offres exceptionnelles dans tous les univers : cinéma, voyages, sport, loisirs, bien-être, grandes enseignes, parcs d’attractions et autres activités…

Cliquez ICI pour lire Biblond#85


Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de HelloCSE qui vise à proposer les meilleurs avantages à tous les types d’entreprises, quel que soit leur secteur, sans distinction de statuts ou de taille de structure. À ce jour, la solution HelloCSE a été choisie par plus de 400 structures et bénéficie quotidiennement à plus 200 000 collaborateurs.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0