Un nouvel élan pour le salon de coiffure Mya Isaï

Taille du texte: A A A

Créé en 2010 par Jean-Marc Khoury, le groupe Mya Isaï compte 5 salons de coiffure en succursales et 2 salons en franchise.

Pour redonner un élan à ces salons de coiffure, un programme de rénovation a été mis en place en cette fin 2014.

Dans le cadre du lancement d’un nouveau concept « Le Luxe/Accessible – Salon Émotion », un des salons de coiffure parisiens Mya Isaï vient d’être rénové avec l’aide de l’architecte Alexia Rhodier et de la spécialiste en agencement Anne Cécile Franquet.

 

Les entreprises ayant participé au projet sont certifiées par l’Artisanat français et l’ensemble du mobilier a été fabriqué au sein d’ateliers nationaux. Tout a été bien pensé, les matériaux et le mobilier ont été choisis soigneusement afin de convenir à la fois à la cliente et aux coiffeurs. Une rampe spéciale pour personne à mobilité réduite a même été aménagée.

Grâce au nouvel agencement, une place plus large est accordée à la revente de produits et accessoires des marques – L’Oréal Professionnel Paris, Kérastase, Schwarzkopf Professional, ghd. Pour que chaque moment soit un instant de plaisir, les services ont été revisités

 

Le groupe a beaucoup de projets pour 2015 et prévoit l’ouverture de 6 salons de coiffure sur la base de ce nouveau concept, un nouveau site Internet ainsi que le lancement de sa gamme de produits et accessoires.

Mya Isaï prouve que la coiffure traditionnelle française a toujours sa place et ne sera pas effacée par le low-cost !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1