Un air pur dans votre salon

Taille du texte: A A A

Panasonic vous propose de protéger vos employés et votre clientèle en toute sécurité avec la technologie nanoéTM.

Nous le savons, de nombreux produits utilisés en coiffure peuvent émettre des polluants dans l’atmosphère : sous forme de poussières (poudres), de microgouttelettes (aérosols) ou de composés organiques volatils (COV). D’autres sources de pollution comme les microbes et virus véhiculés par les allers et venues de la clientèle, l’air extérieur (particules fines), pollens, poussières y sont aussi nombreuses.



Purifier et assainir l’air en toute sécurité dans votre salon de coiffure est donc une préoccupation essentielle, plus encore aujourd’hui, avec l’apparition de la Covid-19. Panasonic innove dans le domaine de traitement de l’air et présente les purificateurs d’air VXR-70 et VXR-90, des solutions adaptées aux professionnels. Deux modèles, testés et validés par des professionnels de la coiffure et de l’esthétique, selon votre budget et l’espace à traiter.

Pour les professionnels qui l’ont déjà adopté en salon, les résultats auprès des employés mais aussi de leur clientèle sont extrêmement positifs (disparation allergies, odeurs tenaces…).

L’engagement du salon

Des stickers témoignant de l’engagement du salon dans le traitement de la qualité de l’air intérieur sont livrés avec les appareils pour rassurer aussi la clientèle sur un espace certifié bien-être.

Avec une efficacité testée et prouvée sur plus de 17 types de virus et bactéries, les purificateurs d’air Panasonic sont une solution simple et efficace pour améliorer la qualité de l’air intérieur et combattre les problèmes des allergies. 

Brevet exclusif

Tous les appareils disposent au minimum de trois filtres longue durée avec chacun une fonction bien spécifique. En plus du filtre HEPA13 éliminant les particules fines de 0,3 µm les purificateurs d’air ont la technologie nanoé™, brevet exclusif de Panasonic. Ce dispositif est un procédé naturel qui utilise les radicaux hydroxyles pour désodoriser, inhiber virus et bactéries, pollens, allergènes et certaines matières dangereuses.

Les radicaux hydroxyles naturellement présents dans le quotidien et l’espace vont se diffuser pour inhiber les polluants qu’ils soient dans l’air ou adhérent aux surfaces.

Cette technologie sûre a déjà prouvé son efficacité notamment sur la grippe H1N1 avec un taux d’inhibition à 99,9%. La British Allergy Foundation, Allergy UK a reconnu ces appareils comme une solution aux problèmes d’allergies chez les adultes et enfants.



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0