Le Tribu-te show must go on

Taille du texte: A A A

Le Tribu-te show a offert sa deuxième édition au Novello Théâtre à Londres. Retour sur cet événement coiffure avec Biblond.

 Le Tribu-te show n’a pas changé son format : pas de mise en scène pré-établie, deux modèles à coiffer pour chaque grand talent de la coiffure, et 25 min pour expliquer et argumenter sa démonstration.

Une présentation rondement présentée par Robert Lobetta et sur scène les démonstration artistiques suivants :

  • Le coiffeur Mark Hayes a présenté deux modèles qui ont illustrés toute la technique Sassoon ainsi que son savoir-faire personnel. Une perfection de la coupe et un incroyable travail de couleur sur une coiffure bouclée.
  • Zoe Irwin, incroyable « story teller » a offert deux coiffures illustrant l’âge d’or hippy californien.
  • Johanna Cree Brown a réalisé deux coiffures, la première à l’aide d’épingles pour un visuel très studio et la seconde plus futuriste.
  • Tim Hartley « résident » permanent du Tribu-te Show a entraîné son public dans son univers pleins de références mode et a réussi d’un seul coup de ciseaux une ligne latéral parfaite.
  • Hooker et Young pour finir ont présentés un tableau « avant-garde » et donc démontré l’incroyable complémentarité de leur duo dans un final moderne.

Le Tribu-te show vous donne rendez-vous l’an prochain, toujours à Londres, pour de nouvelles aventures !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0