Travailler ailleurs qu’en salon

Taille du texte: A A A

Marre de la routine ? Travailler tous les jours au même endroit avec les mêmes personnes ne vous convient plus, vous avez envie de changement ? Il existe des solutions pour vous !

Avec Hair we go, vagabondez de ville en ville avec votre propre salon de coiffure.

Ce concept est innovant, et puisque les commerces de proximité sont en voie de disparition, Hair we go c’est la solution.

Hair we go avec son Vanhair, c’est l’outil sur mesure, un salon de coiffure mobile, développé spécialement pour les coiffeurs professionnels. Le véhicule est personnalisé avec un design chic et épuré. Il permet aux coiffeurs d’aller là où les clients se trouvent en leur offrant le même confort qu’en salon.

 

Vos avantages avec Hair we go

  • Vous bénéficiez de la puissance d’un réseau pour l’accompagnement administratif et la stratégie de communication tout en étant 100 % libre
  • Vous êtes à la tête de votre entreprise et n’avez de comptes à rendre à personne
  • Vous disposez d’un business plan finement étudié
  • Votre apport financier est faible, ce qui optimise vos chances de réussite
  • Vous êtes libre de coiffer où vous le voulez et quand vous le voulez

 

La Vanhair

C’est un véhicule permis VL, équipé d’un espace de travail d’environ 8m2 qui bénéficie des meilleurs équipements de confort routier et de l’ensemble des fonctionnalités professionnelles d’un salon de coiffure. Contemporain, il séduira hommes, femmes et enfants. Extrêmement lumineux grâce à sa grande vitrine, la clarté du Vanhair offre une ambiance propice à la détente et à la relaxation.

 

En adhérant au réseau de franchise Hair we go, vous bénéficierez de tarifs négociés au niveau national pour avoir les meilleurs produits.

 

Comment adhérer au réseau ?

  • Il faut être majeur et titulaire du permis B, créer sa propre structure juridique et disposer d’une immatriculation au Registre du commerce et des sociétés.
  • Il faut aussi satisfaire au droit d’entrée et au premier loyer mensuel payable d’avance.
  • Enfin, être en règle avec la réglementation spécifique au secteur d’activité.

Alors si l’aventure vous tente, n’hésitez pas, prenez contact avec Hair we go : contact@hairwego.fr

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0