Top Stylist de L’Oréal Professionnel, une aventure exaltante

Taille du texte: A A A

La Division des Produits professionnels de L’Oréal lance Top Stylist et offre à dix talents l’opportunité d’ouvrir leur propre salon de coiffure.

 

« Comment redynamiser le métier de coiffeur, réveiller l’intérêt des jeunes pour la profession et aider la future génération d’entrepreneurs à réussir dans cette industrie ? »  L’Oréal a les réponses !

Le groupe, sous l’impulsion de Nathalie Roos, directrice générale de la Division des Produits professionnels de L’Oréal, propose à dix jeunes talents du monde de la coiffure de participer à l’aventure Top Stylist. Au sein de Station F, le plus grand campus de start-up au monde inauguré en juin 2017 à Paris, ils seront accompagnés par des experts pendant six mois.

 

Une profession passionnante

« Donner l’image d’une profession passionnante et recherchée qui va enthousiasmer la prochaine génération d’experts ; accompagner ces jeunes talents à créer des salons d’exceptions, futurs fleurons de l’industrie, suscitant rêves et passions », tel est le projet exaltant porté par L’Oréal Professionnel.

Originalité, sincérité, modernité, créativité et faisabilité du projet sont les critères qui feront la différence entre les candidats. Alors, coiffeurs créatifs, passionnés et désireux de monter votre salon, vous avez le profil pour partir à l’aventure et tenter votre chance !

Choisis pour leurs compétences et leur motivation, les dix talents élus seront évalués par un jury de coiffeurs et d’experts pour leurs capacités techniques et par un jury business pour leurs capacités de futur entrepreneur.

 

Programme

– Un travail de réflexion individuel : recrutement d’une équipe, création d’un plan de développement…
– Une formation et un développement en continu.
– Du conseil et de l’expertise partagés : ateliers animés par des stars de la coiffure, de la finance, des experts légaux, des agences immobilières, des spécialistes du marketing, du numérique et des entreprises.
– Un accès privilégié à des conférences organisées par des entrepreneurs de renom, Station F et L’Oréal.

 

Vous avez au moins 18 ans et au moins cinq ans d’expérience, vous êtes titulaire du BP, et vous souhaitez ouvrir votre propre salon ? Lancez-vous, soumettez votre candidature – jusqu’au 15 mai 2019.

Rendez-vous pour la finale le 24 juin à Paris.

Pour plus de renseignements et pour déposer un dossier, rendez-vous sur www.topstylist.fr

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0