TOP 10 des colorations bisounours des stars

Taille du texte: A A A

Les colorations de petits poneys et autres licornes ont envahi la planète des stars ! Il y a quelques jours, Biblond vous parlait de la tendance coloration arc-en-ciel. Sachez qu’elle touche bien plus de personnes qu’on ne le croit. Mais que se passe-t-il ? Le monde de Peter Pan manquerait-il à certains ?

 

TOP 1 Katy Perry et sa queue de licorne

On connaît bien les excentricités de la chanteuse, et là c’est certain, Katy s’est emparée de la tendance capillaire arc-en-ciel. Elle ressemble même à l’un de ses petits poneys de petite fille.

 

TOP 2 Nicole Richie et sa coloration lilas

Souvenez-vous de la tendance orchid dont Biblond vous parlait il y a quelque temps… La star y a cédé et il faut dire qu’elle porte plutôt bien le mauve.

 

TOP 3 Lily Allen et ses cheveux arc-en-ciel

Alors là, on y est complètement ! Lily Allen s’est teint l’arc-en-ciel entier sur la tête. Ma foi, ce n’est pas si vilain que ça… Nan ?

 

TOP 4 Avril Lavigne et ses mèches fluo

Bon, Avril n’a pas totalement compris la tendance, disons que ses quelques mèches vert et rose fluo sont un ratage.

 

TOP 5 Michael Peter Balzary et son violet haut en couleur

Youpiiiii ! La tendance touche aussi les hommes ! Nous sommes rassurés de voir qu’il n’y a pas que les filles qui prennent des risques, capillairement parlant ! Michael Peter Balzary, alias Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers a adopté le violet flashy.

 

TOP 6 Juliette Lewis et son bleu électrique

Il y a quelques années déjà, la star avait décidé de se teindre les cheveux en bleu pétard. Comme quoi finalement certains étaient en avance, à moins qu’elle n’ait fait ça à l’époque à cause du film Avatar 😀

 

TOP 7 Samantha Ronson et sa coupe courte fluo

Elle aussi avait vu la tendance venir avant l’heure 😉

 

TOP 8 Christina Aguilera et son tie and dye rose et mauve

La chanteuse non plus n’a pas résisté à la tendance ultracolorée, mais pas trop quand même ! Elle a juste coloré ses pointes.

 

TOP 9 Kelly Osbourne et sa chevelure mauve pastel

On croirait apercevoir une sirène sur son rocher. La chanteuse semble avoir craqué pour notre fameuse tendance lilas, décidément elle fait fureur.

 

TOP 10 Kesha voit la vie en mauve

Jamais deux sans trois, Kesha elle aussi a cédé à la tentation. Voilà une dernière petite touche de cheveux mauves pour finir en beauté 😉

 

Et vous, chers coiffeurs, le mauve et les colorations arc-en-ciel ont-elles envahi vos salons ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0