Toni&Guy et Label.m, partenaires de Biblond The Hairfluencers

Taille du texte: A A A

Jessica Bowes et Stephan Sergio sont les partenaires de Biblond pour le concours The Hairfluencers, au MCB by BS, le 15 septembre prochain.

 

Jessica Bowes : « Depuis sa création, Toni&Guy a gagné plus de 50 British Hairdressing Awards dont 11 fois (1 record) celui de meilleure équipe artistique et 3 fois celui de meilleur coiffeur anglais. Ce modèle unique de franchise a su maintenir les exigences et les valeurs du groupe en termes d’éducation et de créativité. Il a aussi su protéger la marque et a fait des milliers d’entrepreneurs à succès dans le monde. L’équipe française renommée pour son talent artistique et son expertise a déjà été récompensée 16 fois aux Hairdressing Awards dont 2 fois pour le prestigieux titre de «Coiffeur de l’année». Patrick Lagré, creative et managing director de la marque en France a gagné ce titre en 2007. »

 

 

Stephan Sergio : « Label.m – le produit officiel pour les cheveux de la Fashion Week de Londres et de la Paris Fashion Week – est une gamme de produits de mode d’inspiration prime, mis au point par des stylistes professionnels sous l’œil créatif d’une équipe artistique internationale dynamique de Toni&Guy, dirigée par Sacha Mascolo-Tarbuck, et crée par son père Toni Mascolo. Notre mission est d’inspirer et de nourrir la créativité et l’individualité des stylistes professionnels et des clients dans le monde. »

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0