THE HAIR PROJECT, version 2.0 de l’événement coiffure HAIRSTYLE en 2014

Taille du texte: A A A

 

HAIRSTYLES, le salon professionnel de la coiffure organisé depuis plusieurs années en alternance entre la Belgique et le Luxembourg, va être remplacé par THE HAIR PROJECT, organisé les 16 & 17 mars 2014 à Ahoy Rotterdam.

 

Un tout nouveau concept bien loin des salons « classiques », où les exposants deviendront de véritables acteurs du projet sur la base de différents formats d’affiliation :

THE BRAND BOXES afin de présenter leurs produits de manière innovante. Contrairement aux années précédentes, les stands auront une superficie limitée (3 formats standard) et seront réalisés avec des design branchés dans le but de surprendre les visiteurs et de laisser aux marques le moyen d’exprimer leur créativité.

 THE HUBS qui accueilleront des démonstrations de savoir-faire technique de coiffeurs de renom ainsi que des « business talk » où différents thèmes seront abordés.

THE WAREHOUSE sera un lieu de vente de matériel de coiffure aménagé comme un gigantesque entrepôt industriel où il sera possible de trouver tout le nécessaire pour son salon tout en se laissant porter par les rythmes endiablés d’un DJ.

THE HAIRFASHION permettra aux coiffeurs d’être inspirés en continu par les dernières tendances et collections. Fini donc le hall de shows !

THE HANG OUT sera le coeur de la manifestation. Ce lieu de relaxation, de restauration et de rencontres conviviales permettra aussi suivre tous les passages du Hairfashion Runway.

 

Il est possible pour les fournisseurs de s’inscrire à un ou à plusieurs formats d’affiliation. 

THE HAIR PROJECT sera développé comme un concept Benelux. Une édition belge suivra à Kortrijk Xpo les 8 et 9 mars 2015.

 

Le nouveau site internet www.thehairproject.eu sera en ligne dès le 15 octobre.

Pour plus d’informations ou une demande de participation en tant qu’exposant : contactez Ellen Stichelbout ou Annick Pycarelle par mail à info@thehairproject.eu.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0