Test produit : Le nouvel Elixir de K.Pilotrac.T

Taille du texte: A A A

Blind test : Vos avis sur le nouvel Elixir de K.Pilotrac.T

En phase absolue avec la tendance actuelle du soin détente, K.PILOTRAC.T a développé une gamme de produits cosmétiques adaptés aux cheveux. Alliant plaisir sensoriel et volonté de réparation, l’utilisateur des produits K.PILOTRAC.T applique au pied de la lettre la notion de « prendre soin » de sa capillarité. Le produit phare de cette gamme de cinq produits est le Nouvel Elixir. Cette eau de soin sans rinçage s’applique sur tous types de cheveux, secs, propres et essorés. Composé d’huile de camélia, cet élixir au toucher sec a des vertus réparatrices, adoucissantes et nutritives. Très riche en acide oléique, cet émollient a été formulé pour démêler les cheveux, faciliter le brushing, rendre les cheveux brillants, parfumer et hydrater le cuir chevelu. Il protège du dessèchement et des agressions microbiennes.

(55 euros le flacon de 300ml)

 

Nous avons fait tester le Nouvel Elixir de K.PILOTRAC.T à trois coiffeurs et à une personne de la rédaction. Voici leur avis sur ce produit.

 

Nous aussi, nous l’avons testé

C’est un produit simple d’utilisation très efficace pour le brushing et pour un lissage parfait. Après l’utilisation, les cheveux sont nettement plus brillants et le démêlage est facilité. Si le parfum est un peu surprenant au début, on s’y habitue et il devient agréable une fois le produit appliqué. Quoi qu’il en soit, c’est un superproduit pour hydrater les cheveux et les rendre doux.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0