Tchip Miami, un nouveau concept… qui fait ses preuves !

Taille du texte: A A A

Tchip Coiffure va bientôt célébrer ses 25 ans d’existence, au fil desquels notre enseigne est devenue LEADER DE LA COIFFURE en fréquentation de clients*.

Ce succès est déjà une très belle promesse de réussite à l’ouverture d’un nouveau salon… mais Tchip coiffure continue à rechercher des innovations pour rester numéro 1.



Tchip Miami : un relooking complet du salon de coiffure.

Tchip Miami est un concept moderne et coloré, né il y a plus de deux ans déjà. Son atmosphère ultraconviviale crée pour ses équipes comme pour ses clients un lieu de partage et de bonne humeur. Son carrelage en damier noir et blanc s’inspire des « Dinners » américains. Ses tablettes de coiffure rétroéclairées invitent à une inoubliable expérience beauté, dans un univers particulièrement agréable. L’espace vente, quant à lui, offre les meilleures conditions de présentation aux produits de nos marques partenaires L’Oréal et Kérastase, ainsi que ceux de la marque Tchip.





Des résultats vraiment efficaces

À ce jour, près de 30% de nos salons sont aux couleurs de Tchip Miami. Nous sommes fiers des nombreuses ouvertures et rénovations de salons déjà réussies… et la vague Miami continue de progresser mois après mois.

Les salons Tchip Miami augmentent sensiblement les performances commerciales : en revente comme en service, les résultats affichent +12% de chiffre d’affaires par rapport aux salons à l’ancien concept !

Et si vous vous lanciez dans l’aventure ?

Nous serions ravis de vous décrire en détails, et sans engagement, le concept Tchip Miami. C’est le bon moment pour nous contacter au plus vite : avant fin 2020, vous pourrez en effet profiter de cette offre commerciale exceptionnelle :

Votre redevance OFFERTE PENDANT 12 MOIS

sur une liste d’emplacements sélectionnés.

Cliquez ici pour en savoir plus.

* source Kantar France 2017 – 18 000 femmes panélisées

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1