Talent concours Biblond The Hairdresser: Herveline Michel

Taille du texte: A A A

Portrait des candidats du concours coiffure Biblond The Hairdresser, zoom sur Herveline Michel

Herveline Michel nous parle de son expérience de coiffeuse

Après son Cap, Herveline enchaine sur un BP apprentissage en Vendée. Elle reste 5 ans dans un salon de coiffure puis saisit une opportunité et intègre  un autre salon de coiffure. Chaque année, elle tient à participer à un concours de coiffure. Elle a notamment remporté le grand prix en coupe géométrique lors d’un concours Beauté Sélection.

La coiffure n’est pas un simple métier pour elle mais une passion. Ce qui l’attire c’est le sens artistique et le fait d’apporter ses idées et ses conseils aux clients. Elle a plein de projets. Son objectif numéro 1 est de travailler pour une grande marque en tant que coiffeuse ambassadrice et formatrice. En parallèle, elle souhaite intervenir sur des shows. Elle aspire aussi à travailler plus tard à l’étranger. Pour elle, ce concours représente une vraie opportunité. C’est LE concours de coiffure à faire quand on veut évoluer. Elle puise son inspiration de la mode, de l’art et de la musique. Elle ne pense pas avoir un style précis, elle s’adapte aux demandes mais elle a tout de même un penchant pour le décaler.

Le carré est sa coiffure signature, il offre beaucoup de possibilités, longueurs, volumes…Son meilleur souvenir restera les back stages du mondial avec Céline Antunes qui préparait son show. Elle remercie Biblond de lui avoir offert cette chance.

Après le concours : Herveline a rdv avec les groupes Provaliance, Coiffirst, Jean Claude Aubry, Toni&Guy et Kraemer la semaine du 1er octobre sur Paris.

Réalisation coiffure

Coiffeuse: Herveline Michel

Photographe: Thierry V

Partages
Partager avec nous votre avis ! 0