Style & Colour Trophy 2021 : les noms des 6 finalistes enfin dévoilés !

Taille du texte: A A A

Adrien Tavolieri (@adrien_tvl), Ferhat Sekerci (@coiffeur.visagiste), Lucas di Oslo (@lucasdioslo), Mélanie Dauphin (@salon_artdesign), Yann Noue (@studio_d_artist) et Zoé Guers (@zoeguers)…

Retenez bien ces noms ! Venus des quatre coins de France, voici les 6 finalistes retenus pour le concours Style & Trophy organisé par L’Oréal Professionnel (www.lorealprofessionnel.fr) dans le but de mettre la lumière sur de nouveaux talents, mais aussi valoriser le savoir-faire et l’excellence de la profession.



Leur réalisation autour de la technique French Balayage a tapé dans l’œil du jury composé de trois hair artists L’Oréal Professionnel Paris, Olivier Lebrun, Sacha de Carteret et Jérôme Guézou, mais aussi du journaliste Alexandre Maras et de l’influence beauté et mode Carla Ginola. Ils ont soumis leur candidature incluant deux photos de la technique, trois vues différentes du look créé et une photo avant/après.

Les 6 heureux élus concourront à la finale nationale du Style & Colour Trophy, diffusée sur la page Facebook de L’Oréal Professionnel le 12 juillet à 19h30. Trois d’entre eux seront sacrés dans trois catégories différentes.

Le Style & Colour Trophy Award récompensera le look le plus technique, lumineux et fondu du French Balayage, le Public Award révèlera le choix du public issu d’un vote en ligne du 3 au 8 juillet, tandis que le School Talent Award distinguera le look le plus technique d’un élève en école de coiffure.

Le grand gagnant national aura la chance, par la suite, de porter les couleurs de la France, lors de finale internationale qui se tiendra le 23 novembre 021.

À suivre…



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0