Soin fusionnel Made in Japan

Taille du texte: A A A

C’est dans le boudoir raffiné d’Agnès Paya situé rue Royale que les Laboratoires Arromic ont posé, le temps d’une après-midi, leurs valises pour présenter Tokio INKARAMI, un soin d’un nouveau genre tout droit venu du Japon.

Soin fusionnel à réaliser en seulement 30 minutes, il allie à la fois un moment de relaxation et un traitement qui redonne littéralement vie aux cheveux les plus abimés !

Ce soin en 5 étapes est issu d’un concept novateur déjà connu au Japon et désormais disponible en France. Il pénètre au plus profond du cheveu grâce à ses molécules de petite taille pour fusionner totalement avec l’ensemble des constituants du cheveu et combler chaque faille. Grâce à son principe actif distingué par un prix Nobel de chimie, le Fullerène, l’oxygène actif est éliminé et la chevelure est protégée de l’oxydation.

Ainsi, Tokio INKARAMI redonne vigueur, force et santé à la chevelure et la repulpe durablement. Après la première application, les cheveux sont 140% fois plus résistants !

À tester de tout urgence dans vos salons pour offrir à vos clientes un véritable moment de détente et une réparation complète de la chevelure.

Par Mylène Febrissy

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0