Sébastien Bafcop

Taille du texte: A A A

ID Artiste pour L’Oréal, Sébastien Bafcop officie pour la mode, la télévision et la presse. Ce qui ne l’empêche pas de tenir les manettes du concept store Angel Studio, à Paris, aux côtés de Jérôme Guezou.

Votre accessoire fétiche ? Dès mon apprentissage, on m’a appris à ne pas m’attacher aux choses matérielles. Je dirais donc le peigne, outil indispensable !

Votre style en quelques mots ? Je suis hétéroclite, j’aime la diversité. Notre salon est conçu comme un lieu de rencontres.

Votre meilleur souvenir ? Le tournage de Marie-Antoinette, de Sofia Coppola, à Versailles… 350 figurants costumés, c’était magique !

Votre plus grosse gaffe ? Parmi mes clients fidèles, j’ai un couple de personnes âgées. Il y a quelques jours, je demande à la femme comment va monsieur. Réponse : « Monsieur est
décédé. » Aïe !

Qui rêveriez-vous de coiffer ? Lady Gaga, car elle n’a peur de rien !

Les pros que vous admirez le plus ? Bruno Weppe, pour sa créativité et sa polyvalence, et Jérôme Guezou, mon associé depuis dix ans.

Un conseil pour les jeunes ? Croyez en vos rêves ! Ma famille travaillait dans le bâtiment. Je n’avais aucune relation, je venais d’une petite banlieue, mais je me suis accroché !

Et à part la coiffure ? Je viens d’acheter une maison, donc je suis plongé dans l’architecture et la déco !

Votre voyage de rêve ? J’aimerais aller au Japon, parce que ce pays traverse une période difficile. J’aime les échanges humains et peut-être pourrais-je leur apporter du réconfort.

Partage
Partager avec nous votre avis ! 0