Revlon, une académie flambant neuve

Taille du texte: A A A

Revlon Professional vient d’inaugurer sa nouvelle académie internationale à Paris. L’occasion pour le groupe d’affirmer son ambition, au service du rayonnement de la profession.

Le 2 février dernier, Revlon Professional inaugurait au 24, Cour-des-Petites-Écuries, en plein coeur du Xe arrondissement de Paris, son académie flagship de plus de six cents mètres carrés.



Son directeur général pour l’Europe du Nord, Charbel Katra, a affirmé sa volonté de faire de ce centre « un lieu d’échange, d’apprentissage et d’accompagnement pour les coiffeurs. Et de proposer les meilleurs services en utilisant les meilleurs produits. Notre objectif est aussi d’aider les professionnels dans leur business et leur marketing en fonction de leur positionnement et de leur identité de marque ».

Ce vaste bâtiment, à la déco d’un grand loft moderne, abrite plusieurs zones, dont un grand espace dévolu à la marque pour homme, American Crew, un salon VIP, un emplacement pour la boutique, un espace pour la coiffure féminine et une pièce consacrée à la marque Eksperience. « Dix-huit mois ont été nécessaires pour trouver cet espace atypique, précise Philippe Brun, directeur technique Revlon Professional et American Crew. Nous avons évidemment revu l’ensemble de notre programme de formations, qui a débuté dès l’ouverture de l’académie. »

Et, dans les prochaines semaines, des coiffeurs internationaux participeront aux nouvelles sessions orchestrées par le groupe. Un nouveau chapitre s’ouvre ainsi pour les coiffeurs ambitieux afin de développer leurs affaires. « La fortune ne sourit qu’aux audacieux ! », a rappelé Charbel Katra lors d’une interview sur BFM TV.



Catégories: Actualités