La renaissance de CapiPlante

Taille du texte: A A A

Après un premier tournant engagé il y a 5 ans lors de la reprise de CapiPlante par les Laboratoires Paris Dôme, la marque de cosmétique naturelle, experte du cuir chevelu, du cheveu et de la peau entame cette année une véritable renaissance.

Dès lors du rachat des Laboratoires par deux jeunes entrepreneurs, Grégoire Rolland et Thierry Hertz, la marque n’a cessé de se développer pour offrir aux professionnels de la coiffure des produits de la plus haute qualité.

 

De nouvelles ambitions…

CapliPlante affiche une volonté de redynamiser sa société tant au niveau de son image que de ses produits.

Fière de sa large gamme de soins capillaires -18 programmes de soins et 60 références-, la marque de Soin Fusionnel Naturel affiche une nouvelle identité visuelle avec le repackaging  de ses produits et les nouveaux services proposés aux coiffeurs.

CapiPlante dispose aussi d’un tout nouveau site internet avec un espace privilégié réservé aux professionnels de la coiffure.

 

…dans le respect de la tradition

 La force de CapiPlante réside dans l’authenticité de son savoir-faire et son respect du cheveu.

Issus de la phyto-cosmétique, leurs produits sont composés d’huiles essentielles 100% pures et totales,  rigoureusement sélectionnées qui leurs confèrent des propriétés uniques.

Implanté dans toute la France, le réseau de distribution des produits compte déjà près de 360 salons de coiffure et tend à poursuivre son développement grâce à de nouveaux experts de la coiffure en adéquation avec les valeurs d’authenticité de la marque.

Qualité, naturalité, pureté et efficacité sont les valeurs originelles transmises aux coiffeurs partenaires afin de garantir un résultat inégalé.

 

À venir :

La marque poursuivra sa dynamique de développement avec la sortie de CapiPad, logiciel proposant des outils performant d’expertise et de conseil en salon, à la fin du mois de juin.

Une gamme de produits de coloration viendra s’ajouter à partir de novembre 2013.

 

Avec ces démarches, la marque au savoir-faire de 40 ans compte bien préserver son image de marque exclusive tout en valorisant le travail des professionnels de la coiffure.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0