Récompense internationale pour l’équipe Toni&Guy Bastille

Jessica Bowes, entourée de Nigel Darwin (à gauche) et Christian Mascolo.
Jessica Bowes, entourée de Nigel Darwin (à gauche) et Christian Mascolo.
Taille du texte: A A A

Toni&Guy Bastille a reçu le prix du Global Salon of the Year, qui vient récompenser le travail et l’implication passionnée de l’équipe du salon du XIe arrondissement de Paris !

 

 

 

L’équipe Toni&Guy Bastille : Sebastien Milliot, Alice Fournier, Andrei Galbeaza, Aurore Ferber, Melisa Hernandez, Jessica Bowes, Noemie Chicanne, Julie Ecorcheville, Logane Tremblet.

 

Une grande famille

« Remporter le prix du Global Salon of the Year fut une énorme surprise pour nous, considérant tout le travail incroyable accompli à l’international dans la grande famille Toni&Guy. Cela représente l’héritage et la vision de Toni Mascolo, son engagement envers le service et la satisfaction du client, ainsi que son but de développer la meilleure compagnie de coiffure au monde. » Jessica Bowes, manager générale Toni&Guy, salue le travail réalisé par Toni&Guy Bastille, réputé parmi ses clients pour son accueil toujours chaleureux, son « positivisme » et son respect absolu de la clientèle.

 

« Le talent de tous et de chacun »

« Notre salon ne serait rien sans l’apport et le talent extraordinaire de tous et de chacun. Notre succès s’est bâti sur l’équilibre parfait entre le leadership et l’engagement de l’équipe, nous avons atteint notre but… Le respect de nos convictions », ajoute Jessica. Bill Watson, International Art Director du groupe, affirme que les collaborateurs de la marque vivent tous « dans la maison » que Toni Mascolo a construite pour eux.

Une preuve encore que le travail d’équipe porte vers le haut chaque personne qui la compose !

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1