Première édition de l’événement GayLife

Taille du texte: A A A

GayLife, première manifestation culturelle « HétéroGay-Friendly » prendra ses quartiers les 4, 5 & 6 octobre 2013 au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris pour une rentrée haute en couleurs avec un événement inédit dans « un espace à vivre » mariant exigence, passion, partage, convivialité, culture et art de vivre.

Les organisateurs de GayLife aspirent à réunir la communauté LGBT autour d’une manifestation publique et fédératrice issue d’un concept innovant, rythmé et informatif.

L’événement réunira un espace art de vivre (découvertes de créations exclusives de design, mode, bien-être, vie pratique …) présentant une offre de biens, services et conseils originaux ainsi que des  zones « cosy lounge » et « speed dating » qui permettront à tous ceux qui le souhaitent, d’échanger dans la convivialité et de se rencontrer autrement.

Une scène culturelle et artistique sera investie chaque jour pour 1h30 de concerts par les stars qui ont participé au casting de la Mascotte GayLife 2013 : Desireless, Benjamin Bocconi, Julie Pietri, Indra & David Stéphan…

Aussi,vous pourrez retrouver tout au long des journées, les « Rencontres GayLife », dédiées aux questions de société et à l’actualité : Famille, Adoption, Diversité, Juridique, Spiritualité, Littérature et bien d’autres encore…

En clôture du salon GayLife 2013, MINI, partenaire officiel offrira à l’un de ses visiteurs la MINI ROADSTER ayant été élue Voiture Gay Européenne de l’année 2013.
Le jeu-concours sera clôturé le dimanche 6 octobre à 17h et le tirage au sort aura lieu à 19h en présence d’un huissier. Et pour couronner le tout, c’est le DJ Bob Sinclar qui remettra en personne les clés de la voiture au gagnant !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0