Pleine expension pour Objectif Coiffure

Taille du texte: A A A

2012 sera l’année du développement pour Objectif Coiffure. Le groupe, fondé en 1997 à Lunel, va apporter de la nouveauté pour chaque facette de son activité. Sa centrale d’achat de produits et de matériel destinés aux professionnels de la coiffure va bénéficier d’un nouveau site Internet dès la fi n du premier semestre.

« Notre objectif est d’apporter quelque chose de différent à nos clients. Nous sommes en permanence en recherche de nouveautés, de produits de niche. La force de notre centrale d’achat repose sur notre capacité à livrer en 24 heures partout en France, notre catalogue de 15 000 références ainsi que la possibilité d’acheter à l’unité.

Notre nouveau site permettra à nos clients, en plus de ces avantages, de télécharger les factures, de visualiser les anciennes commandes… Ce sera un véritable outil de gestion ! », expose Jean-Philippe Wincker, dirigeant d’Objectif Coiffure.

Une offre abondante

Sur le site, il sera possible de visiter virtuellement le nouveau show-room que le groupe a inauguré, en janvier dernier, dans ses locaux du Gard. Sièges, coiffeuses, caisses, bacs… Douze ambiances différentes seront exposées, mettant en valeur les meubles du fabricant espagnol Seap Proyectos.

« Avec ce nouveau service, nous allons proposer des installations complètes en location. C’est un concept inédit en France ! »
Si l’offre pour les professionnels est abondante – un nouvel espace de formation prendra également place sur le siège social –, celle qui est destinée aux particuliers n’est pas en reste.

Bleu Libellule, réseau de magasins qui propose des produits de coiffure et d’esthétique de qualité professionnelle, va implanter 20 nouveaux magasins. « De 40 enseignes, nous allons passer à 60. Nous allons ouvrir sur la région parisienne, le Centre et la région Ouest. Plus que jamais, notre développement est basé sur une volonté de proximité avec notre clientèle. »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0