Parlux, à nouveau sponsor de l’Alternative Hair Show en 2013

Taille du texte: A A A

Parlux, la marque de sèche-cheveux haut de gamme «Made in Italy » fera partie, pour la deuxième fois, des sponsors de l’Alternative Hair Show qui se déroulera le 13 octobre prochain au Royal Albert Hall à Londres.

Créé en 1983 par Tony Rizzo, ce show qui a lieu tous les ans représente l’un des plus importants événements de charité du monde de la coiffure. Les créations des plus grands coiffeurs internationaux y sont présentées.

Au cours de ces 30 dernières années, 9 millions de dollars ont été récoltés en faveur de la Fondation de Recherche sur la Leucémie et les Lymphomes grâce à ces shows coiffure organisés en Grande Bretagne, Autriche, Italie, Japon et USA.

« ENIGMA », le thème choisi pour cette 31ème édition, invite les équipes participantes à explorer les mystères et les paradoxes de leur créativité et nous garantit une démonstration de performances spectaculaires.

Parlux, constamment à la pointe de la technologie et dans l’air du temps, est aussi une marque qui s’engage. Elle a développé une philosophie Eco-Friendly et  fait don à des organismes caritatifs tels que l’Alternative Hair Charitable Foundation.

Mylène Fébrissy

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0