À 27 ans, le manager du salon-concept The Hairdresser à Sanary, ambassadeur pour Mashiro, Wavy et Dyson, affiche un parcours atypique. En effet, s’il dirige aujourd’hui une dizaine de personnes, il a eu une autre vie avant la coiffure. Après des études de commerce, Kevin a fait le tour du monde, sac sur le dos, pendant trois ans.
Quand il décide de poser ses valises, attiré par l’ambition de Yohan Menzoyan, son approche du métier mais aussi l’ambiance, il offre ses compétences en management. « Je suis entré par amour pour une entreprise et finalement, la passion de la coiffure m’a rattrapé. » Après un CAP en accéléré, il est nommé manager de l’équipe et jongle entre les prestations derrière le fauteuil et l’encadrement des collaborateurs. Le leitmotiv du salon ? Offrir une expérience unique à chaque client grâce à une organisation autour d’un système de valeurs. « Le sourire. La passion sans cesse ravivée par des formations en France et à l’étranger. Enfin, pour l’équipe, une vraie synergie. »

S’il a dû prouver sa légitimité, il a su gagner la reconnaissance de tous. « J’observe les personnalités, les points forts pour les valoriser et ce qu’il faut améliorer pour progresser. » L’avenir ? Kevin souhaite maintenir l’ambiance et la qualité du salon. « Nous avons la chance de travailler dans un salon mixte avec plusieurs univers. Le but est de faire grandir la marque The Hairdresser. » Passionné par le développement personnel, il désire faire aimer ce métier à tous les collaborateurs et leur permettre de travailler dans les meilleures conditions. En parallèle, il y a toute la partie
artistique. En collaboration avec Mashiro, The Hairdresser monte sur scène lors des grands événements coiffure.

Biblond, pour les coiffeurs !









