Nouveau tour de table pour planity

Taille du texte: A A A

Planity, qui détient 75 % de parts de marché en France, souhaite poursuivre son développement en étoffant ses équipes tech et commerciales et annonce l’ouverture d’un bureau en Allemagne.



Planity lève 30 millions d’euros pour accélérer son développement en France et en Allemagne. Un an après un tour de table de 10 millions d’euros, l’entreprise, créée en 2017, qui accompagne plus de 15 000 établissements de beauté, réalise une nouvelle levée de fonds auprès de Gaia Capital Partners et de ses investisseurs historiques Alven, Crédit Mutuel Innovation, BPI Digital Venture, et Eiffel Investment Group.

Antoine Puymirat, président et cofondateur de Planity déclare : « Nous sommes fiers d’annoncer ce nouveau tour de table mené par Gaia Capital Partners aux côtés de nos investisseurs historiques, qui confirme la puissance du modèle de Planity.»

Lancée en 2017 par Antoine Puymirat et ses associés Jérémy Queroy et Paul Vonderscher, Planity compte un effectif de 200 collaborateurs en France (doublé sur l’année 2020) et une croissance exponentielle de plus de 15 % chaque mois.



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0