Biblond n°34 nouvelle maquette!

Taille du texte: A A A

Nouvel air…

Une nouvelle maquette design et graphique a été imaginée pour mieux vous faire savourer nos articles ! Nous vous offrons une nouvelle approche plus détonante pour toujours plus « rester branché coiffure » ! Il est déjà en ligne et la semaine suivante dans vos boîtes aux lettres!

Feuilletez dès maintenant Biblond n°34 en ligne

Toujours dans cet univers créatif, vous pourrez (re)découvrir les créations des lauréats des Hairdressing Awards 2012 puisque notre portfolio leur est dédié !

Ce numéro étudie la question stratégique du choix des marques. En adopter ? En changer ? Un mariage important dans la vie d’un coiffeur. Ici, pas question de grand débat, choisissez juste celle qui vous fait vibrer ! Parce que la coiffure est aussi une question de feeling, il faut s’y sentir bien. Cela vaut aussi pour vos collaborateurs. Savoir les chouchouter, c’est s’assurer de les garder à vos côtés.

Biblond vous livre quelques conseils pour penser et agir en bon manager. Et en bonne tête pensante du salon, il vous faut savoir jongler entre équipe, clients et budget… Pas facile ! Ce numéro vous propose quelques astuces pour manier avec dextérité vos dépenses de communication. L’idée : jouer des partenariats ! Une façon ingénieuse de vous implanter dans votre quartier, mais aussi de vous démarquer. Oser les projets insolites peut s’avérer payant!

Le photographe Bob Carey, lui, n’a pas hésité à jouer l’autodérision en endossant un tutu rose pour défendre la cause à laquelle il s’est associé : la lutte contre le cancer du sein. Partenariat détonant réussi ! Parce que la maladie ne doit pas rester un sujet tabou, et en écho aux différentes campagnes de prévention contre le cancer, Biblond consacre enfin son dossier à la perte de cheveux liée aux maladies.

Soyez patients plus qu’une semaine avant de pouvoir vous plonger dans ses nouvelles pages et découvrir nos sujets! En attendant, nous vous offrons la nouvelle couverture en avant première…

N’hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur cette nouvelle formule.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0