Nouveau : Biblond Messenger, l’outil pour discuter avec tous les coiffeurs!

Taille du texte: A A A

Biblond met tous les outils à votre disposition pour vous aider dans votre quotidien. La nouveauté en cette fin d’année c’est Biblond Messenger qui vous permettra de discuter en live avec les lecteurs et l’équipe Biblond.

Qu’est ce que c’est ?

Un petit cadeau de Noël de la part de la part de l’équipe Biblond 😉 Biblond Messenger c’est une boîte de dialogue qui vous permet de parler simplement en direct avec de nombreux coiffeurs et l’équipe Biblond.

Où le trouver ?

Vous le trouverez uniquement sur le site biblond.com en bas à droite. Vous pouvez ouvrir ou réduire la boite de dialogue selon vos envies. Retrouvez  plus de détails dans le tuto plus bas.

Quand s’en servir ?

Vous êtes au salon de coiffure, chez vous bien installé dans votre canapé, en pause entre deux cours d’apprentissage de nouvelles techniques et une question vous vient mais pas moyen de trouver la réponse… Connectez-vous à biblond.com et partagez avec la communauté vos interrogations!

Bien sûr, vous pouvez l’utiliser pour vos questions mais aussi pour rencontrer de nouveaux coiffeurs, partager votre avis avec eux sur une thématique, débattre de l’actualité, poser des questions techniques…

Pourquoi s’en servir ?

Vous aurez des réponses de professionnels du secteur de la coiffure et pourrez comparer les réponses. Comment on dit, mieux vaut consulter plusieurs médecins pour avoir le bon diagnostic!

Comment s’en servir ?

Découvrez ci-dessous une vidéo tuto qui vous détaillera toutes les fonctionnalités de Biblond Messenger, votre nouvel allié antisèche!

Alors, go! Posez votre première question. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre 🙂

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0