MOF 2023 : 5 coiffeurs consacrés !

Taille du texte: A A A

Un grand cru pour cette année !



Rendez-vous était pris à Lille le 17 avril pour la finale des MOF Coiffure 2023. Cette 27ème édition a distingué 5 professionnels aux doigts d’or comme « Un des Meilleurs Ouvrier de France » classe Coiffure. Aucun doute, le cru restera placé sous le signe de la féminité puisque ce sont 4 femmes qui ont été consacrées : Justine Arquilliere, Pascale Caccaro, Stéphanie Comte et Gwendoline Travard. Sylvain Lipinski est le seul homme de  cette cuvée 2023.

Reconnaissance et bienveillance

« C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris hier ma nomination au titre « un des meilleurs ouvriers de France » » écrit Justine Arquillière sur Facebook avant de remercier tous les entraineurs de Roanne et de Lyon pour leurs conseils, leur bienveillance et leur investissement tout au long de l’année de préparation ainsi que ses modèles, les prestataires qui l’ont épaulée et bien sûr sa maman qui lui a transmis la passion du métier. Quand Pascale Caccaro remercie son équipe de choc, Stéphanie Comte (lire notre portrait ici) a été félicitée sur les réseaux sociaux, notamment par Michèle Garde qui écrit être « très émue » de la voir « rentrer dans cette famille au col Bleu Blanc Rouge ».


Particulièrement fière de ce palmarès, l’UNEC a voulu rappeler que ce concours met en lumière l’excellence du savoir-faire français. Le Président Christophe Doré salue le travail remarquable des lauréats mais aussi celui de Denis Wittmer, président de la classe coiffure. « La maestria dont les lauréats ont fait preuve fait honneur à toute la profession qui rayonne grâce à eux » a-t-il confié.



Catégories: Actualités, Se former