Métamorphose

Taille du texte: A A A

« L’accent sur l’artistique et la formation »

Depuis trente ans, le festival Métamorphose anime le Sud grâce à une programmation de qualité. Avec un prix d’entrée onéreux, le gérant, Thierry Devos, sait se remettre en question pour satisfaire toujours plus ses visiteurs. Explications…

Quelles sont les valeurs montantes de Métamorphose ?

Les systèmes de formation connaissent un réel succès. Peutêtre allons-nous ajouter des séminaires… Les concours Hair Master attirent toujours plus. Nous constatons d’ailleurs une nette augmentation de visites des écoles. Depuis 2008, nous sommes passés de 5 % de jeunes à 50 % aujourd’hui à Toulouse. Le public, même jeune, est prêt à payer pour se mettre à niveau.

Quelles sont les perspectives pour 2013 ?

Je suis passé à un format plus petit, mais sur trois dates et trois villes : Béziers, Toulouse et Ajaccio. Ainsi, j’ai aussi augmenté le nombre de visiteurs. En contexte de crise, nos visiteurs n’ont plus 500 kilomètres à faire en voiture pour venir nous voir. Le client y trouve son compte et nous aussi. Le fait de travailler dans des petites salles permet aussi des économies en matière de son ou d’installation vidéo.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0