Mercure d’Or : Les Hommes ont « VRAIMENT » la Classe !

Taille du texte: A A A

Consécration pour Thierry Bordenave ! Son concept 100 % made in France et entièrement dédié à l’homme a reçu le Mercure d’Or national de l’attractivité commerciale.

Depuis 1974, ce prix, remis par CCI France, le réseau de chambres de commerce et d’industrie en partenariat avec la Fondation d’entreprise MMA des entrepreneurs du futur, récompense chaque année les entreprises innovantes (commerciales ou services) dans différentes catégories. « Nous sommes très heureux de remporter le prix le plus prestigieux en France via les chambres de commerce », a annoncé ce matin Thierry Bordenave sur son compte Facebook.



Contacté par Biblond, il entre dans le détails de cette distinction. « Nous avons d’abord été récompensés en local, sur le département du Béarn. Comme nous étions numéro 1 dans chaque catégorie, nous avons candidaté en national. Nous avons reçu le prix de l’innovation commerciale parmi les quelque 800 candidats, tous commerces confondus », explique-t-il.

Vous l’aurez compris : cette victoire n’est pas seulement la sienne. C’est aussi celle de la profession de barbier et coiffeur pour homme puisqu’elle a couronné le concept parmi des commerces venus de toutes catégories. « Ce prix devait être remis par Bruno Lemaire à la CCI France, mais en situation de Covid-19, cela s’est fait à Pau devant 1 000 personnes. »

Pour rappel, ce passionné est à la tête aujourd’hui de 6 salons pour homme, des gentlemen store sous la marque Les Hommes ont la Classe. Parmi ses grandes lignes de conduite, il a su s’inspirer des Gafam et mettre l’accent sur le bien-être au travail. Résultats ? Les candidats se bousculent au portillon quand la profession peine à recruter en général.

Avec cette distinction, aucun doute, les Hommes ont VRAIMENT la Classe !

Pour en savoir plus, lisez notre article « Bien-être au salon : est-ce la solution aux problèmes de recrutement ? »



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0