MCB by Beauté Sélection

Taille du texte: A A A

L’information avait déjà été révélée : Mondial Coiffure Beauté et Beauté Sélection ont officiellement conclu un partenariat. Les deux organisations ne feront plus qu’un les 14 et 15 septembre prochain lors du nouveau salon MCB by Beauté Sélection.

L’objectif est de mettre en œuvre un salon unique à Paris, valorisant le savoir-faire des professionnels du secteur. La volonté est de se positionner comme l’évènement fédérateur des professionnels de la coiffure. Pour cela, les innovations techniques, ainsi que les enjeux du marché et les tendances artistiques seront portées à la connaissance des visiteurs lors de cette édition nouvelle formule.

Biblond The Hairdresser

À noter que le concours Biblond The Hairdresser se déroulera sur le salon. Le principe de jeu : 7 recruteurs, 7 candidats, 7 minutes pour faire la différence ! Le concours consiste en un job dating (inspiré des jeux télévisés que vous connaissez). BIBLOND THE HAIRDRESSER et MCB by BS donnent ici la chance aux jeunes coiffeurs d’intégrer de grands groupes et salons de coiffure reconnus.
Pour cette édition, le jury se compose de 7 membres : Jean-Claude Aubry pour JEAN CLAUDE AUBRY COMMUNITY, Jacky Carpy pour CARPY, Éric Pfalzgraf pour COIFFIRST, Franck François pour VOG, Patrick Lagré pour TONI&GUY, Yannick Kramer pour KRAEMER INTERNATIONAL et Fabien Provost pour le groupe PROVALLIANCE !

Le Rendez-vous est donc pris au mois de septembre prochain !

Pour connaître le programme détaillé c’est par ici

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0