Ludovic Geheniaux : The Hairfluencers est un véritable tremplin pour les jeunes !

Taille du texte: A A A

À l’occasion du concours Biblond The Hairfluencers qui se tiendra le 15 septembre prochain, lors du salon MCB by Beauté Sélection, nous avons posé 3 questions à nos jurés du concours. Aujourd’hui, Ludovic Geheniaux, coiffeur expert coloriste Eugène Perma.

 

 

 

Que penses-tu du concours The Hairfluencers ?

C’est une magnifique façon pour les candidats de se faire connaître, un véritable tremplin. Biblond leur offre sa grande visibilité pour rayonner et leur permet aussi d’échanger et de partager avec des professionnels. En plus, les prix sont plus que motivants ! L’équivalent d’un 13e mois offert par Biblond, les stages, les produits offerts ! On est loin de la coupe de champagne ou d’une simple reconnaissance !

 

Qu’est-ce qui t’a donné envie d’être juré du concours ?

Tout d’abord, je dois dire que c’est mon rapport à Biblond qui m’a poussé à faire partie du concours. Ce magazine m’a aidé à mes débuts et il est normal pour moi de répondre positivement à sa demande. Et puis, il est évident qu’échanger avec les jeunes qui participent à Biblond The Hairfluencers, les voir évoluer, est un immense plaisir, même si je dois avouer que je ne trouve pas si facile de juger le travail des autres !

 

Que conseilles-tu aux candidats ?

Dans ce métier, il ne faut rien négliger. Un « Total Look » demande une belle harmonie… La présentation est capitale, il faut veiller à tout ! En tant que coloriste, il est évident que je serai sensible au choix des couleurs, et à cette harmonie justement.

 


Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0