Lucie Saint-Clair et l’association Joséphine fêtent leur anniversaire

Taille du texte: A A A

Les 10 ans de l’association Joséphine sont aussi l’occasion de fêter la première année de sa collaboration avec Lucie Saint-Clair.

Quand générosité et sensibilité se marient avec bien-être et savoir-faire… Lucie Saint-Clair et l’association Joséphine, c’est une rencontre placée sous le signe de la générosité, de la beauté et de la solidarité.



De plus en plus de femmes ont recours à l’association Joséphine dans cette période de crise, nous dit-on chez Lucie Saint-Clair. « Dans cette période de crise, et qu’en tant qu’acteur de la beauté, il est essentiel de continuer de soutenir Joséphine à travers différents moyens. »

Lucie Saint-Clair, dont les salons de coiffure proposent des prestations haut de gamme, autour d’un concept glamour et élégant, n’en oublie pas pour autant les femmes dans la précarité. Cette collaboration avec l’association Joséphine marque son engagement.

Retrouver confiance

« Chez Lucie Saint-Clair, nous sommes sensibles aux problèmes de la société d’autant plus dans la période que nous vivons. Soutenir Joséphine est pour nous le moyen de mettre en lumière la nécessité de s’occuper de soi et de permettre à toutes les femmes, y compris celles qui rencontrent des difficultés à un moment de leur vie, de retrouver confiance en elles, en prenant soin de leur beauté et de leur bien-être. »  

Comme le soutient l’association Joséphine : « Faire de la beauté un levier pour que chaque femme prenne sa place dans la société. » Créée en 2006, l’association est un réseau de salons dont la vocation est de venir en aide aux femmes dans la précarité pour leur redonner confiance en elles. Chaque année, plus de 1000 femmes bénéficient des soins de beauté et bien-être de l’un des 250 partenaires de l’association (coiffeurs, socio-esthéticiennes, maquilleuses, conseillers en image, coaches ou sophrologues…).



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2