L’Oréal Professionnel lance sa 1ére Nuit de la Coiffure

Taille du texte: A A A

Ne ratez pas les 14 et 15 mai prochains, la 1ère Nuit de la Coiffure organisée par L’Oréal Professionnel, à Paris et à travers toute la France. Une expérience unique de partage des tendances autour des « it-looks » du moment.

 

L’Oréal Professionnel lance la 1ère Nuit de la Coiffure pour partager les looks tendance de cette saison. C’est l’occasion de faire vivre une expérience coiffure !

 

Pour les coiffeurs

Dans les salons de coiffure aura lieu le jeudi 15 mai, à travers toute la France à Paris et en Province dans plus de 2000 salons partenaires. Vous pouvez vous proposer pour faire partie de l’aventure.

Cette opération vous permettra de vous faire connaitre d’avantage, sait-on jamais une cliente venue pour une coiffure gratuite peut se transformer en une cliente régulière si elle accroche avec le coiffeur et le salon !

Contactez dès à présent votre représentant l’Oréal.

 

Et pour vos clientes et potentielles clientes

Les inscriptions débutent à partir du 30 avril sur www.lorealprofessionnel.fr/nuitdelacoiffure, elles pourront s’y inscrire dès cette date.

Le rendez-vous pour les inscrites aura lieu le mercredi 14 mai à Paris au Pavillon Champs Elysées de 19 h à 23 h, où une équipe de 100 coiffeurs sera mobilisée pour réaliser gratuitement toutes leurs envies. Seront alors réalisés, aussi bien un look sauvage et messy avec les Wild Stylers, qu’un wavy hollywoodien, ou encore des mèches de couleur avec le make-up pour cheveux Hairchalk.

 

Cette opération promet d’être inoubliable.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0