L’Oréal lance un concours dédié aux coiffeurs sur Instagram

Taille du texte: A A A

Habitués d’Instagram ? L’Oréal pense à vous et propose sur la plate-forme un concours dédié, ouvert à tous les coiffeurs de France !

Vous avez jusqu’au 31 mars 2020 pour participer. Publiez sur votre compte vos plus beaux visuels avant/après, réalisés avec la coloration crème de beauté Majirel. Utilisez les #majirelconcours #newmajirel #playwithmajirel. Lancé à la suite du Style & Colour Trophy L’Oréal, à l’occasion du lancement du nouveau Majirel, ce concours souhaite « créer un lien direct entre la marque et tous les coiffeurs de France, et encourager la créativité en coloration », précise-t-on chez L’Oréal.

Un jury de professionnels du monde de la coiffure sélectionnera 10 gagnants « retenus pour leur créativité, leur affinité avec les tendances et leur réalisation technique ». Ils remporteront un backstage à un événement La French Night en 2020 et une rencontre exclusive avec un Hair Artist L’Oréal Professionnel.

L’annonce des gagnants aura lieu le 30 avril 2020 par un message privé envoyé sur le compte Instagram de chaque gagnant.

Plusieurs participations par compte Instagram et par personne sont autorisées.

Règlement du concours

https://www.lorealprofessionnel.fr/-/media/Master/fr/LANCEMENTS/2020/C1/Majirel/REGLEMENT_JEU_CONCOURS_MAJIREL_FINAL

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0