L’impact de la crise de la Covid-19 selon une enquête de Flexy

Taille du texte: A A A

Pendant le confinement et durant les jours qui ont suivi, Flexy a lancé un sondage auprès des entreprises de coiffure et de beauté.

Flexy a travaillé sur « un rapport chiffré des répercussions sur le secteur à la reprise de l’activité » pour savoir quel est l’impact de cette crise sanitaire sur la bonne santé des salons et des instituts de beauté.

Nous vous en parlions ici dès la fin d’avril, Flexy, qui propose à ses clients « une solution simple, tout-en-un et dédiée pour gérer leurs salons, attirer et fidéliser une clientèle de plus en plus connectée » a mené une grande enquête auprès des entreprises coiffure et beauté.



Les grandes lignes de ce sondage révèlent que 85% des salons de coiffure avaient un agenda rempli à 100% dès la réouverture et que vous êtes 80% à avoir confiance dans l’avenir du secteur. Dans le même temps, 37% des salons et instituts estiment être déjà en sursis à la suite de la crise Covid-19 et 36% des entrepreneurs du secteur qui souffrent des conséquences disent ne pas avoir encore reçu les aides du gouvernement.

Pour découvrir les résultats de l’étude, rendez-vous sur :

 flexy.co/blog/ ou sur flexy.co 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0