La tresse est sur toutes les têtes les plus tendances depuis un bon moment maintenant, mais qu’en est-il de la torsade ?
On l’a aperçue sur les podiums, sur les coiffures des stars qui ont arpentées les tapis rouges ces derniers temps, mais aussi dans certaines collections de nos coiffeurs chouchous comme celles de Christine Margossian, Pierre Saint-Sever en couverture du Biblond n°38 ou encore de Wilfrid Karloff.
Ça ne fait plus aucun doute, les torsades habilleront les coiffures des plus branchées tout l’été. Pour les réaliser sur vos clientes rien de plus simple, utilisez un gel ou une pâte modelante. Prenez les mèches une à une et torsadez-les et enduisez-les à l’aide de votre produit coiffant. Enfin, attachez-les au reste de la coiffure à l’aide de pinces à chignon.
Avec leurs torsades vos clientes arboreront un look so romantique.
Crédits Christine MARGOSSIAN
Coiffeur créateur: Christine MARGOSSIAN
Photographe Eric OUAKNINE
Make-up: Stéphane DUSSART
Crédits Pierre Saint-Sever
Coiffure: Pierre Saint-Sever pour Saco avec les produits Osis+ de Schwarzkopf Professional
Maquillage : Yonna TG
Modèle : Valeriia@Silent
Credits Wilfrid KARLOFF
Coiffure: Wilfrid Karloff
Stylisme : Sophie guyot
Maquillage: Maureen Friestedt
Photographie: Hugo Juillard PH STUDIO
Biblond, pour les coiffeurs !







