Les résultats Français du concours Style Master Revlon

Taille du texte: A A A

Comme nous vous l’avions annoncé en décembre le concours Style Master organisé par Revlon Professional offre l’occasion aux coiffeurs de monter après sélection sur  une grande scène internationale. De nombreux jeunes coiffeurs Français ont tentés leurs chances… Voici les résultats !

 

Les candidats ont été jugés sur leur qualité technique, le coiffage, leur créativité et le total look. Pour déterminer l et pour choisir les finalistes parmi tous les candidats inscrits un jury spécial était présent :

  • Yann Trillaud, coiffeur indépendant à Bordeaux
  • Anne-Claire Hervet, rédactrice en chef de Coiffure de Paris
  • Martine Vallinas, directrice artistique Revlon Professional
  • Marine Paillet, directrice marketing Revlon Professional

 

Et le gagnant est….

La première gagnante France et finaliste Internationale est Alice Batteux du salon By katie Nat coiffure à Toulouse. Elle a remporté un trophée gravé à son nom, une invitation pour deux au show de Lisbonne, cinq stages à l’Académie Revlon Professional Paris et verra ses créations artistiques dans la presse professionnelle.

Les deuxième et troisième gagnants France sont respectivement Agnès Soronellas de Montpellier et Stéphane Scotto Di Cesare de Vannes. Ils ont remporté une invitation pour une personne au show de Lisbonne et verront leurs créations artistiques dans la presse professionnelle.

 

La sélection finale internationale

Le 28 avril aura lieu l’élection du Style Master 2014 à Lisbonne et le grand gagnant international remportera le trophée or du « Style Master 2014 », 10 000 euros, une formation personnelle avec l’un des styles master ainsi qu’une couverture presse professionnelle et internationale. Le gagnant Best Technique et Creativity remportera quant à lui 5000 euros. Le gagnant Young Talent aura également la chance de recevoir 3000 euros ainsi qu’un voyage à Lisbonne.

 

Admirez les créations des gagnants !

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0