Les meilleurs apprentis de France félicités par Franck Provost

Taille du texte: A A A

La remise des médailles des meilleurs apprentis de France 2020 s’est tenue dans un endroit prestigieux : le Grand Amphithéâtre de l’université de la Sorbonne. Cette récompense vient honorer les meilleurs de leur catégorie dans 105 métiers de l’artisanat.

Beaucoup d’émotion pour les candidats, mais aussi pour les participants qui se réjouissent de couronner ainsi le savoir-faire, l’implication et la passion de futurs artisans.

« Soyez fiers de votre métier »

Franck Provost, qui a remis les médailles, a tenu à féliciter les lauréats nationaux de ce concours prestigieux et leur a déclaré avec force : « Soyez fiers de votre métier ! »

L’implication des institutions

Stéphane Rotenberg, journaliste, animateur et producteur de télévision français, a animé cette soirée, qui a eu lieu en présence de la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, et du ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire. Franck Provost a souligné : « La présence des ministres Muriel Pénicaud et Bruno Le Maire prouve l’implication des institutions dans la valorisation de l’apprentissage et des métiers de l’artisanat. J’en suis très heureux. »

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0