Les lignes cultes de Redken se mettent au vert

Taille du texte: A A A

Marier science et nature, tel est le pari gagné par Redken,la première marque professionnelle de coiffure aux États-Unis.

 

Redken met les bienfaits de la nature au service des coiffeurs et les aide à magnifier les cheveux de leurs clients en respectant leur diversité et leur spécificités, « dans un esprit rebelle, alternatif et subversif inspiré des rues new-yorkaises ». La signature Redken ? Savoir marier harmonieusement mode, innovation et inspiration.

                             

Recherche et Innovation

Depuis soixante ans, le pôle Recherche et Innovation de la marque travaille pour toujours plus de performance et d’efficacité dans ses formules. Aujourd’hui, Redken passe au vert ! Le respect de l’environnement et de la nature et, toujours, l’efficacité des propositions dédiées aux coiffeurs !

La science au naturel

Redken allie innovations techniques et promotion de la science au naturel et relève le défi en reformulant ses 3 lignes iconiques. La gamme Nature + Science, c’est donc la Color Extend, Extreme et All Soft, les lignes stars de la marque, entièrement reformulées avec des ingrédients naturels : protéine de lupin pour Extreme pour fortifier la fibre capillaire destiné aux cheveux cassants, Color Extend à l’extrait de ginseng pour illuminer les cheveux colorés et All Soft à la sève de bouleau, pour des cheveux lisses, doux et soyeux.

Performance Redken

Toucher soyeux, brillant, couleur vibrante, chevelure en pleine forme ? Zéro compromis sur la performance Redken ! Nature + Science répond aux besoins de vos clients et vous propose d’associer shampooing et soin complémentaire, quel que soit le type de cheveux.
Avec des formules sans sulfates ni silicone pour un toucher cheveu naturel, des flacons en plastique recyclé et jusqu’à 98 % recyclable, 94% biodégradable, la marque tient ses promesses et s’engage à marier innovation et respect de la planète.

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0